Le centre de loisirs du Bocage Cénomans ouvrira ses portes du 06 juillet au 07 août 2020, puis du 17 au 28 août 2020, de 7h45 à 18h30. Il se déroulera en priorité dans les locaux de l’école de Pruillé le Chétif et à l’école de St Georges du Bois en complément selon les effectifs.
Cet été, il sera destiné aux enfants du territoire âgés de 3 à 11 ans, dont les parents exercent un métier dit prioritaire ainsi qu’à toutes les autres familles résidant sur les communes du Bocage Cénomans, si les préconisations sanitaires gouvernementales le permettent alors (allègement des règles sanitaires).

Pour les familles extérieures au Bocage Cénomans, nous vous invitons à vous rapprocher de votre collectivité de résidence.

Pour les enfants du territoire âgés de 12 à 14 ans, l’association AFR, partenaire du Bocage Cénomans, organisant un centre de loisirs en juillet à Chaufour Notre Dame, recevra les demandes (cliquer ici).

Afin de nous permettre de préparer l’ouverture et, avant de lancer les inscriptions officielles, nous avons besoin de connaitre, dès que possible, vos besoins.
Aussi, nous vous remercions de bien vouloir remplir le sondage en cliquant ici