Ce 11 juin, s’est déroulé le « Bocage en fête » à Pruillé le Chétif, autour d’animations qui ont attirées petits et grands toute la journée. Le beau temps était de la partie et les familles ont pu pique-niquer en famille à l’ombre des parasols grâce à la présence de deux foodtrucks.

Bocage en fête était l’occasion de fêter les 10 ans du Multi-accueil Pomme de Reinette. Ainsi, soixante personnes se sont retrouvées sur les animations petite enfance, avec un spectacle « Tu seras funambule comme papa  » animé par l’association « cet été compagnie » dans le jardin de la Maison de la Petite enfance, très apprécié par les plus petits, les grands et leurs parents. Ce fut une belle matinée pleines d’émotions, de joie. Toute l’équipe tenait à remercier les familles pour leur gentillesse et leur confiance renouvelée d’années en années.

Puis, la salle pour les 0-6 ans , installée au stade d’Asnillé, a attiré une vingtaine de familles qui a pu échangé sur les pratiques et la vie quotidienne du parent : la fratrie, le sommeil…

Concernant l’enfance, les directrices du centre de loisirs, accompagnées de 5 animateurs, ont pu présenter l’accueil de loisirs d’été du Bocage le matin, auprès d’une quarantaine de familles. Celles-ci ont pu voir une partie de l’équipe, les programmes et temps forts, discuter avec les animateurs, prendre toutes les informations nécessaires et demander de l’aide pour les inscriptions. Elles se sont aussi renseignées sur l’organisation des mini-camps d’été.

Retours positifs des familles pour cette animation entièrement dédiée aux familles ! A l’année prochaine !