Téléphone : 02.43.83.51.97 - En cas d'urgence E VIEL : 06 87 56 11 14

Forum « Projet social du Bocage Cénomans » le 11 mai 2019

Depuis le 1er janvier 2017, le SIVOM du Bocage Cénomans propose différents services aux familles des 5 communes :
– Relais Petite Enfance,
– Multi accueil Pomme de Reinette,
– Des Accueil de loisirs (mercredis, petites vacances, été),
– Séjours jeunesse

Les élus ont souhaité lancer une réflexion durant l’année 2019 pour actualiser le projet social du territoire et adapter les actions et offres à l’évolution des besoins des habitants. Ce projet pourra concerner l’ensemble des thématiques couvrant le champ de la vie sociale : enfance, jeunesse, parentalité, famille, intergénérationnel, vie associative, éducation, loisirs, culture, sport….

Pour cela, le SIVOM a souhaité mettre en œuvre une démarche participative qui permettra aux habitants, aux usagers, aux élus, aux responsables d’association… de s’exprimer sur leur perception du territoire, sur leurs attentes et de formuler des propositions.

Dans les prochains mois, différents espaces permettront de recueillir et de partager votre point de vue :
– Dans le cadre des services déjà existants pour les usagers
Lors d’un forum « Projet social du Bocage Cénomans » à l’attention des élus, techniciens, bénévoles, responsables d’associations et partenaires, sur la thématique : le territoire demain, quels besoins, quelles évolutions ?
– A l’occasion de la fête des familles pour l’ensemble des habitants qui aura lieu le vendredi 5 juillet à Trangé, à 17h.

Le Forum « Projet social du Bocage Cénomans » se déroulera :
Le samedi 11 mai
De 9h30 à 12h30, suivi d’un repas partagé
Dans le hall de l’école Trompe Souris,
à SAINT GEORGES DU BOIS.

Réponse invitation Forum du 11 mai : (élus, techniciens, bénévoles, responsables d’associations et partenaires uniquement)

Votre nom

Votre prénom