Téléphone : 02.43.83.51.97 - Serv. Jeunesse : 06 87 56 11 14 - Serv. Enfance : 07 64 58 19 23

Sondage pour le centre de Loisirs (ALSH) du SIVOM été 2020 (juillet et août)

Le centre de loisirs du Bocage Cénomans ouvrira ses portes du 06 juillet au 07 août 2020, puis du 17 au 28 août 2020, de 7h45 à 18h30. Il se déroulera en priorité dans les locaux de l’école de Pruillé le Chétif et à l’école de St Georges du Bois en complément selon les effectifs.
Cet été, il sera destiné aux enfants du territoire âgés de 3 à 11 ans, dont les parents exercent un métier dit prioritaire ainsi qu’à toutes les autres familles résidant sur les communes du Bocage Cénomans, si les préconisations sanitaires gouvernementales le permettent alors (allègement des règles sanitaires).

Pour les familles extérieures au Bocage Cénomans, nous vous invitons à vous rapprocher de votre collectivité de résidence.

Pour les enfants du territoire âgés de 12 à 14 ans, l’association AFR, partenaire du Bocage Cénomans, organisant un centre de loisirs en juillet à Chaufour Notre Dame, recevra les demandes (cliquer ici).

Afin de nous permettre de préparer l’ouverture et, avant de lancer les inscriptions officielles, nous avons besoin de connaitre, dès que possible, vos besoins.
Aussi, nous vous remercions de bien vouloir remplir le sondage ci-dessous:

Nom et prénom de votre enfant (obligatoire)

Age de votre enfant (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Commune (obligatoire)

Famille dont le travail est classé "prioritaire"

Sélectionner les semaines où vous auriez besoin d'utiliser notre service

Remarques :

Pour toute question, contacter Erwan VIEL, coordinateur-animateur du service Enfance/Jeunesse SIVOM du Bocage Cénomans  au 02 43 83 51 97 ou par mail

Aliquam consequat. Lorem suscipit Donec fringilla sem, risus felis in