Cliquez ici =>  Programme Tickets Sports Hiver 2024

Les Tickets Sports Hiver 2024 auront lieu du 26 février au 1er mars. Les inscriptions démarrent le lundi 5 février à 9h pour les familles qui résident dans les communes du Bocage Cénomans (le 12 février pour les autres familles). Attention, vous n’aurez pas accès aux réservations si vous n’avez pas fourni la copie des vaccins de votre enfant dans le menu « Documents à envoyer ».

L’équipe d’animation a souhaité réaliser un programme aux activités diversifiées, n’hésitez pas à encourager la curiosité de vos enfants pour les inciter à participer aux ateliers menés par nos animateurs.

Le système de navettes sera mis en place en aller-retour depuis les cinq communes pour l’ensemble des activités, à l’exception de la « Teuflette », la soirée repas organisé le jeudi 29 février. Pour cette soirée nous vous demanderons d’assurer le retour et de venir récupérer votre enfant à la salle communale de Chaufour Notre Dame à 22h30.

Si votre enfant a déjà participé aux activité tickets sports depuis cet été, vous avez déjà été facturé de l’adhésion. Celle-ci sera valable jusqu’en juillet 2024.

Inscriptions

Réservations uniquement sur l’espace famille :

• Réalisez l’inscription à l’activité « Tickets Sports Hiver 2024 » puis sélectionnez les activités désirées.
  • Nous validerons la demande s’il reste de la place. Vous recevrez alors un email. Si la demande est refusée, vous serez automatiquement ajouté à la liste d’attente.
  • Si la demande est validée, une place est automatiquement attribuée dans la navette de la commune de résidence.
  • Le suivi des réservations se fait également sur le planning de l’espace famille.

Pour plus d’informations :

Antoine,
Responsable Enfance Jeunesse