Inscriptions

Les inscriptions pour l’accueil de loisirs des mercredis du 4 septembre au 18 décembre 2024 débuteront le mardi 18 juin à 9h00 sur l’espace famille (le 12 août pour les familles hors territoire du Bocage Cénomans). Il suffit de s’inscrire à l’activité « Mercredis 2024-25 » du lieu d’accueil désiré pour accéder aux réservations.

Lieux d’accueil

Les accueils pour l’année scolaire 2024-2025 se situent :

• à l’accueil de loisirs, 24 Rue de Sablé à St Georges du Bois,
  • et à la salle communale, 12 rue de la Denisière à Chaufour Notre Dame

Tarifs

Le Comité Syndical du 5 juin 2024 a délibéré sur une nouvelle tarification des accueils de loisirs des mercredis, petites vacances et été. Retrouvez plus d’informations sur l’article dédié à la modification des tarifs. Les simulations des tarifs de l’accueil de loisirs des mercredis selon votre quotient familial sont accessibles en cliquant ici.

Délais de réservation

Il est possible de s’inscrire et d’annuler une inscription jusqu’à 7 jours avant la date concernée (en fonction de la place restante). En revanche, nous vous encourageons à effectuer les démarches d’annulation au plus vite pour permettre de libérer la place pour les enfants en liste d’attente. Les annulations tardives mettent en difficulté les familles dont l’enfant est en attente d’une place. Nous vous prions de bien mettre à jour votre planning de réservation dès que possible.
Toute annulation de moins de 7 jours avant la date sera facturée sauf pour raison médicale justifiée à la direction de l’accueil de loisirs. Comme indiqué sur le règlement, le justificatif est obligatoire pour permettre l’annulation de la facturation, il est possible de déposer le justificatif du médecin dans les documents de l’espace famille.

Temps d’accueil

Il est possible de réserver :

• la matinée repas inclus,
  • l’après-midi sans repas
  • la journée repas inclus

Les horaires des temps d’accueil sont les suivants :

• Accueil du matin : 7h45-9h
  • Accueil de l’après-midi : 13h-14h (13h15-14h pour l’accueil de loisirs de Chaufour Notre Dame)
  • Accueil du soir : 17h-18h30

Il n’est pas possible de déposer ou récupérer son enfant en dehors de ces créneaux.

Si vous manquez d’informations contactez nous enfancejeunesse@bocagecenomans.org