Cliquez ici pour accéder au Programme Tickets Sports Eté 2024

Les Tickets sports d’été auront lieu du 19 au 30 août. Les inscriptions démarrent sur l’espace famille le jeudi 27 juin à 9h pour les familles qui résident dans les communes du Bocage Cénomans (le 3 juillet pour les autres familles).

N’hésitez pas à encourager la curiosité de vos enfants pour les inciter à participer aux ateliers menés par nos animateurs mais aussi à la soirée spectacles de rue.

Le système de navettes sera mis en place en aller-retour depuis les cinq communes pour l’ensemble des activités, à l’exception de la journée à Paris (RDV à la gare du Mans) et la  Soirée BBQ et Karaoké. Pour cette soirée nous vous demanderons d’assurer le retour et de venir récupérer votre enfant à la salle communale de Chaufour Notre Dame à 23h.

Tarifs et facturation

Réservations uniquement sur l’espace famille :

• Réalisez l’inscription à l’activité « Tickets Sports Et » puis sélectionnez les activités désirées.
  • Nous validerons la demande s’il reste de la place. Vous recevrez alors un email. Si la demande est refusée, vous serez automatiquement ajouté à la liste d’attente.
  • Si la demande est validée, une place est automatiquement attribuée dans la navette de la commune de résidence.
  • Le suivi des réservations se fait également sur le planning de l’espace famille.

L’adhésion, valable d’août à juillet de l’année suivante, se renouvelle pour cette période d’activité. Vous n’avez aucune démarche à entreprendre. Le tarif est toujours accessible en cliquant ici. Celle-ci sera valable pour toutes les activités jeunesse jusqu’en juillet 2025.

La facturation se fait une fois la période d’activité terminée. Vous recevez la facture par voie postale de la part de la trésorerie.

Inscriptions

Réservations uniquement sur l’espace famille :

• Réalisez l’inscription à l’activité « Tickets Sports Eté » puis sélectionnez les activités désirées.

Contact :

Antoine,